Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaotrok
kaotrok
Albums Photos
Newsletter
26 décembre 2007

je recherche

je cherche
en tissus:

des satins et taffetas, taffeta changeants,
des organzas, des soies, des shantung, le tout en unis,

des imprimés d'import japonnais, de créateurs nordiques, de créateurs américains
des tie and dye, des chutes de véritables kimonos japonnais même petites, du tulle,
du  tissu et voilage contemporain d'éditeur

(Kvadrat, Elitis, Zimmer Rhode,Tricia Guild,

des véritables tissu vintages 60 et70, même un peu défraîchis et des rééditions

en mercerie:

du gros grain fluo et fantaisie (rayé), du croquet fluo, du sergé,
du fil pour machine polychrome,
du fil de rayonne pour machine,

du support thermo rétractable "heataway"

faites offre.... je suis souvent preneuse.

Publicité
Commentaires
C
bonjour j'ai de la feutrine si tu veux regarder sur mon blog coconet@canalblog.com dans album photo
M
je te remercie Sylvie, j'attends donc ton offre, à bien vite
B
j'ai de la soie bleue et framboise que je n'utiliserai jamais je te mesure tous ça et te propose un prix avec photo bien sûr
kaotrok
Publicité
Publicité