Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaotrok
kaotrok
Albums Photos
Newsletter
21 janvier 2008

nouveaux "arrivages"

broderie_anglaise_sup_rieure
troquée avec Mimi Création

Emelyne ton enveloppe est partie ce soir,

enfin pour la poste ce sera demain matin

coton_perl__neuf
coton perlé neuf

coton_pois_et_rayures
troqué avec Emelyne, il en reste encore un beau coupon que je viens de retrouver


coupons_arbres_japon
toile coton "Kobé" par Roland Sigriest
4 chutes triangulaires  50 x50 x70 cm
2 doubles de 105 x7O x70 cm

lot_perles_nacr_esperles_m_tal_ajour_es
Troquées avec Emelyne

pompom_neuf_rocaille_argent_e
pompom  NEUF de rocaille à broder argentée, vendu ce WE

mousseline_tigr_e_beige
grand coupon 3OO x 150 beau crêpe de voile très légèrement transparent
j'échange ou je vends 7 euros

vichy_aubergine
vichy noir et parme foncé  150 x 80 cm

Publicité
Commentaires
M
Coucou Mimi Kaolin !<br /> L'enveloppe de notre troc est entre les mains du facteur à présent !<br /> En espérant que tout te plaira !<br /> Bonne Journée !<br /> Mimi Créations !
M
Pour les patrons: les albums sur la droite. je vais en mettre d'autres en ligne ce soir j'essaie, promis.<br /> merci Mary, non je n'avais pas vu que tu m'a répondu en ligne, depuis une petite quinzaine je ne suis pas retournée sur les troqueuses, je ne parvenais pas à mettre en ligne mon annonce dans les rubriques, j'y file alors, on ne sais jamais, peut-être que d'autres messages m'attendent<br /> eh bien fais comme chez toi Mary, dis moi lorsque quelque chose te plaît
M
hello coco, non ce ne sont pas mes acquisitions ce que tu vois là, ce sont mes nouveaux trésors à troquer, à vous de jouer les filles!!!
M
Merci pour ton commentaire laissé sur mon blog. J'ai répondu à ta demande pour l'échange de taffeta sur le forum des troqueuses, je ne sais pas si tu as vu... Pas de souci pour l'échange. Moi je suis simplement à la recherche de patrons de jupes ou de hauts à manches longues.
C
bonjour que vas tu en faire? je suis curieuse!!
kaotrok
Publicité
Publicité