Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaotrok
kaotrok
Albums Photos
Newsletter
22 janvier 2008

Affaires de petits pois

elle aime bien ces petits satins à pois, et elle n'est pas la seule!!!

satin_pois_rouges

moi j'aime bien les pois aussi!!!

je lui ai pris une chute de ce tissu
20981559
Créa'cat
entre petits pois.. nous y sommes parvenues.
merci Cath de ta petite visite
pour info cath est une mamie, eh, ouii, très active:
sacs, doudous, bidouilles de tous poils

Cath ton enveloppe est partie ce matin, avec, comme je fais pour chacune
un petit cadeau surprise de bienvenue

Publicité
Commentaires
M
alors si je comprends bien Louis et Lucie sont jumeaux, tes ainées et toi même avez été chacun en vos temps respectifs de très jeunes parents, le petit dernier,Flavien,le cadeau inattendu dans la vie d'une femme déjà comblée, et qui doit avoir grosso modo l'âge de ses neveux et nièces??<br /> fantastique!!! préviens moi lorsque tu reçois ton enveloppe cath' <br /> bonne soirée
M
Ah oui ! Quel joli troc !<br /> Moi aussi j'adore les pois ! Tes chutes de satin sont magnifiques !
C
Eh oui, mamie de trois petits enfants et maman de 5 dont 3 à la maison : Louis et Lucie 10 ans et Flavien 3 ans, il faut donc être active !<br /> Merci Mimi pour ce troc et au plaisir de refaire !!
kaotrok
Publicité
Publicité