Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaotrok
kaotrok
Albums Photos
Newsletter
8 février 2008

J'ai été tagguée par Badnanna!!!

ça devait m'arriver!!!!
bon le problème c'est que toutes mes copines en lignes avec qui je suis suffisement complice le sont déjà!!!
Mais bon Dieu qui vais-je tagguée alors????
Bon on va gagner du temps , je m'occroie déjà un petit délais de réflexion introspective pour mettre en ligne mes réponses.
voilà toutefois  le deal:

* Mettre le lien de la personne qui vous tag

* Mettre les règlements sur votre blog

* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens

* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

suite au prochain épisode (ben oui, quoi!!!!)

Publicité
Commentaires
kaotrok
Publicité
Publicité