Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaotrok
kaotrok
Albums Photos
Newsletter
8 février 2008

Trocs en cours, je réccapépête

des options ont été posées:

par Turtle  de "Avec mes doigts" sur les  petits coupons japonnais, plus... on verra, contre ses jolies cartes postales rétros

par Créacath sur du lin ivoire et une soierie Bollywood...contre un livre de customisation

par Lili la Fée sur des boucle de ceinture vintage et des satins d'ameublement ... contre faut vouère

par Maïté "mon-blog-a-mwa" pour un sergé coton marine et/ou une toile rayée bleu/blanc... pt'êt ben un kilt (ah oui j'ai aussi vu une jupe rouge T 42...)

par Maryane de Pepatoufaire un livre de couture japonnais contre un super beau coupon lamé bleu comme je les aime

par Ticha de " lavis de ptit grain de sel"  un coton à carreaux parme et anis contre un superbe lamé or sorti du grenier de ma moman celui là je le veux graaave comme dirait mon fils)

et puis aussi ... j'ai l'impression d'oublier quelqu'un mais qui????

en plus entre les prénoms, les pseudos et les titres de blogs tous différents , je m'embrouille parfois les pinceaux.

Pensez les filles à placer le lien de vos blogs en signature automatique lorsque vous m'adressez des mails, comme ça avec ma p'tite têt un peu vide, je peux faire le raccord plus facilement

dites moi les filles c'est bien ça????

Publicité
Commentaires
T
coucou!<br /> pourrais tu me transmettre ton adresse STP?ton paquet est pret<br /> bises
D
pour notre troc c'est bien ca....reste de ton coté a trouver ton bonheur (je t'ai mis le mci et le idées de coté, je t'nevoie les photos des autres mci dans le we dès que j'ai deux mini secondes!!!)<br /> voilou!<br /> bises
C
salut Miryam je t'ai taguée aussi vas donc voir
kaotrok
Publicité
Publicité