Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaotrok
kaotrok
Albums Photos
Newsletter
9 février 2008

Ayééééééééééééééé!!!!

je fait partie du club!!!!

enfin inscrite au troctroctroc

je n'y croyais plus étant donné que j'avais "postulé" le 27 décembre
comme je dis souvent à mon loustic "Tout viens à point  pour qui sait attendre"
Sauf, et ça je le garde pour moi, Brad Pitt ou Lambert Wilson, ou, ou....
(je peux fournir la liste à celle qui en feront la demande)
frappant à ma porte!!!!

c'est par ici que ça ce passe:

banni_re_troc_troc_troc

Publicité
Commentaires
M
Comment as-tu fait ? Moi j'ai envoyé un mail un jour au contact et j'ai jamais eu de réponse !
M
super pour toi<br /> pour les peintures je te confirme, les 4 m'intéresent dis moi ce que tu veux en échange
C
je m'y suis inscrite aussi je viens de recevoir l'inscription du blog
kaotrok
Publicité
Publicité