Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaotrok
kaotrok
Albums Photos
Newsletter
12 février 2008

Nouvelles mises en ligne

j'ouvre désormais ma rubrique "livre couture" à au plus vaste domaine de la presse en général
je viens d'y poster
des cartes postales de collection,

carte_art_russe

minia_arm

des revues EKWO et d'autres bricoles

Je viens aussi de créer aussi un album "à donner"
où j'y placerai tout ce dont je souhaite me défaire:
vêtements femme et enfants, livres, magasines, bricoles, bijoux, ma brocante quoi!!!
je ne demanderai aux preneuses que la pris en charge des frais de port
selon la modalités préférée (lettre, distingo, colissimo)

allez, de l'air, du balais!!!!

Publicité
Commentaires
L
il y a plein de trésors chez toi ... j'adooorrrre !!!!
kaotrok
Publicité
Publicité