Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaotrok
kaotrok
Albums Photos
Newsletter
21 février 2008

reçu!!!!

Merci les filles vous m'avez toutes gâtée!!!

illus_patron_et_chiens

de KIKOUNE un imprimé scott terrier et le patron d'un spencer

copies_cr_acath

des copies d'un ouvrage sur les foulards et d'un autre datant des années 30
de la part de Créacath

tissus_et_mci_copie

un superbe jersey à rayures, des Marie Claires idées et un imprimé floral
je vais surement me faire un gilet cache coeur avec le rayé!!!
promis je t'envois des patrons tels que tu m'a demandé Lili!!!

Ce fut un plaisir de surveiller ma boite aux lettres ces derniers jours!

Publicité
Commentaires
M
Qu'est ce que tu as été gâtée !!!! Je te souhaite plein de jolies créations !!!
D
un plaisir partagé gentille mimi!!!!
kaotrok
Publicité
Publicité