Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaotrok
kaotrok
Albums Photos
Newsletter
27 février 2008

Levé de rideau

Voilà quelques jours que je préparais en douce ces petites surprises pour Emeline et Turtle
Maintenant qu'elles sont parvenue vers leurs destinataire je peux tout vous montrer

photo_carnets_emelyne_copie

en mauve et noir pour Emeline, inspiré directement de ses créations

carnet_marie_alfred

en bleu roy et rose pour turtle d'apères une carte ancienne d'elle m'a offerte

en petit le planning 2008 (offert par chez mon coiffeur), en moyen l'agenda  (trouvé chez emmaus) en grand le bloc dessin ou album souvenir

Chacun est maintenu fermé par des élastiques de lingerie fixés au dos par des oeillets métal.

vous pourrez noter dans le fond, l'authentique photo de mon arrière grand-père en jeune poilu de la
grande guerre, la marie-louise est d'origine.

Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert mon colis hier soir à mon retour de week end ! Je suis super touchée ! Vraiment, merci beaucoup Mimi ! C'est superbe et je vais en faire bon usage !
T
je viens de m'acharner sur le paquet (merci, aux multes couches de scotch qui ont menagées un suspens intenable)Tes carnets sont magnifiques : colorés comme j'aime (juste ce qu'il faut) élégants , raffinés et superbement finis!Tu es vraiment une artiste de grand talent et de gout!<br /> Mr Turtle n'en est pas revenu de ce que tu as fait de sa carte de Marie Alfred!<br /> Merci beaucoup!Je suis d'autant plus chanceuse que j'ai la primeure de cette création (avec Mimi C egalement)Merci encore pour le carnet <br /> Bises
T
Oh là là, j'en connait une qui va rentrer dare dare du boulot demain et déchirer le paquet ...enfin si il est là (facteur un peu mou en ce moment); en plus dedans il y a aussi le Tshirt, bref l'extase dans la boite<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance<br /> <br /> bises
M
Oh là là ! Comme c'est gentil ! Je suis vraiment touchée et super impatiente de recevoir ces trésors !!! Merci beaucoup d'avance, Mimi avec un K !<br /> Signé Mimi avec un C.
kaotrok
Publicité
Publicité