Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaotrok
kaotrok
Albums Photos
Newsletter
19 mars 2008

Récap en vrac !!!

En VRac Moi ? oui peut être un peu,
mais surtout les nouvelles de la semaine

Alors:
une grosse mise en ligne sur ebay.
dont de l'import japonnais: coton indigo yukata, soie, kimono, des revues

montage_yukata_copie

ainsi que des tweed, du sequin, des dentelles, des lamés, des voilages, de l'imprimé au mètre...

montagetissus_paillettes_copie

enfin de belles pièces de marque, Charles Jourdan, Manoukian, Esprit, IKKS...
c'est ici

Et en prime une colère,

petit extrait:

eBay eBay a envoyé ce message à Myriam Marchal (mm.marchal).
Le nom que vous avez fourni lors de votre inscription apparaît pour montrer que ce message provient bien d'eBay. En savoir plus.
MC018 Annonce eBay retirée : Envoi non sollicité de mots-clés ( 189845142)
Cher(ère) mm.marchal (mm.marchal@free.fr),
Nous vous remercions d'avoir choisi eBay pour votre (vos) annonce(s) suivante(s) :
300208407201 - ON DIRAIT UN SONIA RYKIEL...
Malheureusement, votre(vos) annonce(s) enfreint (enfreignent) le règlement eBay Envoi non sollicité de mots-clés . Elle(s) a(ont) été supprimée(s). Nous avons informé tous les utilisateurs impliqués dans la transaction de la suppression de cette annonce.
ON DIRAIT UN SONIA RYKIEL
L'envoi non sollicité de mots-clés est la pratique qui consiste à inclure des noms de marques ou des « mots-clés » non appropriés dans le titre ou la description d'un objet en vue d'attirer l'attention des membres ou de les orienter abusivement vers cette

EXPLICATIONS
Voici  ma faute, ma très grande faute:


Pull_manoukian

  "je viens de refaire cette annonce initialement  intitulée "On dirait un Sonia Rykiel...mais c'est un Manoukian" avec cette même photo montrant en gros plan  l'étiquette de marque Manoukian et qu'Ebay a supprimée estimant qu'il y avait intention de tromperie de ma part.
Les modérateurs de la grande foirefouille comprendraient-ils correctement le français? Auraient-ils par ailleurs besoin de passer chez l'occuliste? En tout cas j'en suis bonne pour de nouveaux frais de mise en ligne et évidemment pas d'interlocuteur à l'horizon !!!
Merci EBAY!!! et vraiment désolée pour les personnes qui ont suivi cet article.

Toujours est-il que ce pull est impeccable, comme neuf, que du fait de sa souplesse il convient aisement du 40 au 44 et que la toute ch'tite tache sur la manche droite( euh... enfin à droite sur la photo) est un petit fil qui passait par là et qui a fait "Cheese" devant mon objectif.
N'hésitez pas à me poser des questions! ..."

 CQFD

puis encore un superbe TROC express avec Mimi Création qui avait remporté la dernière question du crasy patch .j'ai profité de l'envoi son lot pour y mettre plein de trouvailles que j'avais prospectées à sa demande.
Promis je fais un joli post bientôt, Merci Emelyne tes cuirs et ta soie sont de toute beauté.

Voici déjà un petit extrait de ce que je lui ai envoyé


montage_coeurs


galon_dentelle_blanche dentelle_rose_d_tail set_dentelle_blanche_d_tail

Mimi cherche de la dentelle, des galons, de quoi customiser,
mais plutôt "du petit qui prend pas de place" car elle déménage bientôt... qu'on se le dise.
c'est pourquoi j'ai aussi pensé aux boutons

choix_boutons

Comme Mimi est sympa elle en a laissé un peu pour les copines:
les exagonaux monochromes, brique et chaire ainsi que les carrés en pierre naturelle
je pense que c'est de l'onyx ou de l'oeil de tigre , mais pas sûre

boutons_pierre_naturelle

Avis à prenneuses....

PUIS

Une appel "porté disparu" pour Lucie
jeune bloggeuse gagnante ex equo avec Mimi du Crasy patch semaine 4,
Quelqu'un connait-il cette jeune fille??? LOL!!!

"Lucie
j'attends que tu me contactes et me donne ton adresse
pour recevoir ton lot!!!
Tu risque d'être bêtement  privée de délais pour réaliser ta création crasy patch!!!"

PUIS
pour Chiffon
AYé!!! ton enveloppe est partie avec des petites bricoles en plus,
je trouvais ton lot un peu plat par rapport aux autres.
Mille Excuses pour le retard et amuses toi bien avec...
Ta bannière avance....

Pour
Angélique Noueuse d'Aiguillette
tu m'as parlé d'une choucroute n'est ce pas ?????
Perso je préfère le Baekkeoffe, mais je ne vais pas faire la bécheuse, hein????

pour
Sandra XOXO
BOUHHH!!! je ne retrouve plus le joli coupon anis et parme que tu voulais
(mais enfin l'espoir fait vivre, surement dans un carton)
Promis je ne t'ai pas oublié et j'aime toujours beaucoup ton lamé bleu à damier!!!!
Aut' chose chez moi qui te plairait?

et Enfin Pour
TURTLE " Avec mes doigts"
oui j'ai bien recu mail  ou tu manifestais l'envie de mieux me connaître
je m'étais promis de de t'écrire le WE dernier ET puis voilà....
Oui j'ai bien reçu la notification de LIttle Jade Cat, 
c'est que mon Pay pal tire un peu la tête en ce moment, mais ça arrive promis.

et puis pour toutes
Joline, Lili,  Badnana, Kalhan, Tallulah, ....
je n'ai pas assez de temps pour vous rendre visite et vous écrire autant que je l'aimerait
mais votre présence familière sur le net, vos commentaires, vos post, vos humeurs, vos bricolages
je les partage, les découvre, les savoure

à bien vite, toutes
Bises, Mimi Kaolin


Publicité
Commentaires
C
te reste-t-il des boutons coeurs et autre petit assortiment ? ainsi que de la dentelle ? que souhaiterais-tu en échange ?<br /> je te souhaite de JOYEUSES FETES DE PAQUES !!<br /> bises<br /> Cat
M
Coucou Mimi,<br /> Ravie encore une fois de notre échange !!! Je me régale à chaque fois !!! J'ai déjà commencé à utiliser certains éléments ... je ne dévoile rien pour l'instant !!!<br /> Je vais jeter un oeil sur ebay ... Dis moi, je vois que tu as un magnifique tissu (?) ou coupon de gris noir à pois,tu peux me le mettre de côté ? Si oui, ce serait super !!! Bises<br /> Emeline
kaotrok
Publicité
Publicité