Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaotrok
kaotrok
Albums Photos
Newsletter
23 mars 2008

Nouvelles mises en lignes

ça y est! j'ai pris le taureau par les cornes
j'ai ouvert ma grande table à encoller au milieu du salon...
et vogue l'inventaire de mes coupons.

j'ai déniché bien évidement quelques petites friandises à troquer dont pas mal de petits tweed,
des échantillons que j'avais achetés au poids aux "Tissage des Chaumes"
à la fête des tissus de Sainte Marie aux Mines.
Ce tisseran Haut-Rhinois fournissait les plus grandes marques de la Haute Couture,
Chanel, Dior, Lanvin,.. avant de fermer, récession oblige.
Voici donc ces petits trésors, les tailles sont en général indiquées sur la photos

2_chutes_gros_tweed_chanel_gris_et_noir
chute_longue_tweed

chute_tweed_lurex_fushia

chute_tweed_lurex_pastel

diverses_chutes_tweed

petite_chute_tweed_chenille__vert__meraude_fonc_

petite_chute_tweed_laine_ivoire_et_noir

tiss__viscose_coton_jaune

napperon_oeillet napperon_oeillet_d_t
APU!

chute_voile_rafia

2 longues chutes tirée d'un voile de lin avec inclusion de rafia,
2 coupons de lin ivoire...

chute_lin_ivoire

des boutons en pierre naturelle

boutons_pierre_naturelle

boutons_unis
et ces petits boutons héxagonaux très originaux par leur forme

Fouillez les filles et criez lorsque vous avez trouvé votre pépite!!!
Les plus grands coupons dont je souhaite me séparer je les mets sur ebay.fr ,pseudo mm.marchal
si une de mes troqueuse y trouve son bonheur qu'elle me le signale je lui ferai bien évidement un prix d'amis
bon WE pascal à toute!!!!

 

Publicité
Commentaires
kaotrok
Publicité
Publicité