Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaotrok
kaotrok
Albums Photos
Newsletter
14 avril 2008

Kartes Postales

J'avais il y a quelques temps confectionné des petits carnets grâce aux cartes postales vintage et donc kitchissismes troquées avec Turtle. Cette fois-ci c'est sur sa boutique ebay "Little Jade Cat" que j'ai touvé mon bonheur il y a quelques semaines, elle en a des centaines en vente.

6f0f_1
Amusant son lot m'est arrivé pile poil le jour d'anniv d'une cop américaine à qui je me suis empressée d'adresser un scan !!!

Sans_titre

262_sergelutens_DSC_0126

0439_1

Sans_titre

st_laz

 

Hélas celles ci attendront un peu avant leur mise en carnet car:

Hélas, prions ensemble mes soeurs pour mon imprimante A3 qui après un premier et unique vol plané

(un piqué en ligne droite dirons nous) s'en est allé rejoindre les limbes mystèrieuses de ces trop jeunes et

fragiles mécaniques parties avant l'heure.

Am....merde!!!!

Publicité
Commentaires
T
coucou<br /> tiens !j'ai une autre faidherbe en vente en ce moment (je les adore celles là!)<br /> http://cgi.ebay.fr/HABILLEZ-VOUS-A-FAIDHERBE-LILLE-RUE-NATIONALE_W0QQitemZ350051721269QQihZ022QQcategoryZ142465QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem<br /> <br /> bises
kaotrok
Publicité
Publicité