Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaotrok
kaotrok
Albums Photos
Newsletter
2 mai 2008

En panne d'ADSL depuis une semaine

Ma free box a grillé vendredi dernier, privée de tout:
téléphone, web, mails, services bancaires et transactions en ligne!!!!!!
je me connecte depuis un web center mais n'accède qu'à une partie de ma messagerie, je n'ai reçu semblerait-il aucun vote des joueuses ce qui me surprend un peu. désolée pour  ce contretemps, je vais essayer de tenir le jeu à jour autant que je peux depuis chez une voisine. Date de publication repportée jusqu'à nouvel ordre!!!

je pense restée punie pas loin de 4 à 5 semaines connaissant la réputation des
SAV des fournisseurs d'accès en France.
je vous embrasse toutes et vous tiens au courant
Mimi Kaolin

Publicité
Commentaires
M
Hello Miss,<br /> Je ne sais pas si tu reçois mes messages.<br /> J'éspère que tu auras celui ci. Je suis intéressée par tes échevettes roses et anis dans ton album mercerie. Sont-elles toujours disponibles ? Que souhaites-tu en échange ?<br /> Mon enveloppe est partie hier. J'éspère que tu la recevras vite !<br /> Au plaisir de te lire !
M
Toujours pas d'internet Miss ? Tu manques !<br /> Bises et au plaisir de te lire !
kaotrok
Publicité
Publicité