Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaotrok
kaotrok
Albums Photos
Newsletter
20 juin 2008

Merci Emelyne

Rien de tel pour une remise en service de Kaotrok qu'un petit échange avec ma fidèle Emelyne, que je ne remercierai jamais assez pour sa gentillesse, son assiduité, sa fidélité.
Voici le contenu des 2 enveloppes parties vers le sud et les beaux jours cette semaine.

Un coupons fleuri qu'elle avais reperé depuis la création de Kaotrok, mais qui sommeillait dans d'inextricables cartons en dépôt chez ma cousine. je n'avais pas oublié, elle non plus!!!

coupon_fleuri_et_dentelles

j'y ai ajouté aussi un petit coupon de dentelle (son pêché mignon), celle-là même qui décore ma bannière.

Puis second round ce matin:

pampilles

coton_perl_

Moi j'attends en échange un coupon de soie sauvage (j'adore!!!)
et des petites surprises dont j'ignore encore le détail
chouette!!! j'adore les surprises!!!!

Publicité
Commentaires
M
J'ai reçu ton enveloppe ce matin !!! Merci infiniment pouyr tout ! Le coton à broder est super ! Merci aussi pour tout les petits bonus ! <br /> Au plaisir de te lire à nouveau et merci pour ce gentil billet ! C'est toujours un plaisir de troquer avec toi !<br /> Bises
kaotrok
Publicité
Publicité