Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaotrok
kaotrok
Albums Photos
Newsletter
20 juin 2008

Mais aussi tant de choses à vous dire...

à vous montrer....
comme mes trouvailles à la dernière brocante de Saint-Maur

bulle_brocante

où j'ai aussi eu la visite de Noueuse D'aiguillettes sur mon stand.....

et aussi mes derniers achats de soie de kimono au Japon

bulles_kimonojunkies

et mon projets de longue date d'ouvrir un album ou un blog consacré à cela

MMMMais je dois prendre les photos de ma collection.....

bulles_kim_pin

kamon_vigne

et aussi la broderie que Badnana a réalisée pour ma Filleulle de 4 ans qui vit au Canada

bullmarlou_copie

et mon dernier troc avec créacath....
MMMMais il faudrait que je range un peu ma pièce de travail et que je retrouve son enveloppe

bulle_toukan

et quant est ce que je m'occupe de préparer mes vacances????
Promis: prochain post je mets en lignes mes nouvelles trouvailles à troquer!!!
J'ai bien hâte de toutes vous retrouver en ligne,
de vous lire et d'échanger des trésors pour de futures créas!!!!!

Publicité
Commentaires
C
j'ai bien reçu ton carnet ! superbe !<br /> reprends vite la forme, le soleil est là en + pour redonner le moral<br /> à bientôt pour un prochain troc !!!
kaotrok
Publicité
Publicité