Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaotrok
kaotrok
Albums Photos
Newsletter
23 juin 2008

Nouveautés!!!!

Evidemment je viens de me fendre de 45 mn de saisie avec pleins de photos et un petit texte bien chiadé pour tout perdre au dernier moment juste avant le transfert des données!!!!!

Quand est-ce qu'ils nous feront une sauvergarde automatique en ligne ces ingénieurs de blog!!!!! surtout que c'est la 3eme fois depuis ce WE, samedi soir un joli post que je faisais en hommage à Kalhan qui vient de fermer son blog et ce matin alors que je mettais en ventes des coupons sur ebay!!!! shiiiittt et reschitttt!!!

bon bref pour résumer les filles voici les nouveautés:

transfert_flocquagargent_jpgtransfert_flocquage_noir

2 plaques de flockage, à transferer à chaud de 25 x40cm env. chacune

env_coussin

3 enveloppes de coussin Bollywood de 40 x40 cm chacune, la verte est déjà partie chez Mimi Création

kit_peinture_textile

1 kit  peinture textile et pochoirs

lin_ray__rouge_et_noir

1 lin d'ameublement de 210 x145 cm bien lourd et fluide

lot_baches_rauures

1 lot de bâches et toiles transat coton et coton/nylon. réservé pour COCO

voile_de_coton_perles_cielvoile_de_coton_perles_parme

10 chutes de voile de coton rebrodé de rocaille de 20 X100 chacune environ

toile_de_coton_kaki

je coupe à la demande une popeline 100% coton en 140 de large (j'en ai une dizaine de mètres)

jacquart_coton_d_ameublement_ivoire

un très beau jacquard d'ameublement coton et viscose je pense, lourd et fluide

_chantillons_velours

tous petits petits velours ras

carr__lainage_orange__imprim_

un carré 50 x50 de drap de laine sérigraphié provenant de chez Mahia Kent.TROQUé avec LOULéA!

lot_taffetas_jaunes

4 grands coupons de taffeta d'ameublement parfaits pour coussins, restauration de siège ou veste

1 orange changeant fushia très large rayure jaune 38x 220 cm

1 jaune d'or recto, paille verso uni chute en L de 120 x120 env

1 très larges rayures or, ivoire et beige 220 x150

1 identique 234 x150

  et ce n'est qu'un début!!!!

je partirai en vacances une quinzaine à partir du 5juillet  donc c'est bientôt

dépêchez vous les filles, je ne veux plu les revoir à mon retour!!!!

Publicité
Commentaires
C
salut mimi j'ai toujours tes 4 peintures que tu voulais<br /> je suis intéressée par ton lot de bache et toile transat elles font combien en dimension? <br /> bises Corinne
L
coucou!<br /> as-tu reçu mon message?<br /> apparemment, il vaut mieux me contacter via canalblog parce que j'ai des problèmes avec ma boîte mail....<br /> j'aime bien ton drap de laine et ta toile de coton kaki!!!<br /> es-tu tjs intéressée par mes tissus?
M
Coucou !!! <br /> C'est la droguée de trocs !!!! <br /> Une petite question concernant la toile de coton kaki. Est-elle vraiment kaki soit plus foncée que sur ta photo où est-elle anis ?<br /> Au plaisir de te lire !
kaotrok
Publicité
Publicité