Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaotrok
kaotrok
Albums Photos
Newsletter
25 juin 2008

Un jardin de mauves....

jardin_de_boutons

grâce à la collection de "tournicotins " de crayon de mon fils
j'en profite pour faire savoir que
je recherche toutes sortes de BOUTONS RECOUVERTS
même anciens. Alors pensez pour moi à les récuppérer avant d'envoyer une robe de chambre antédiluvienne ou une veste vestuste à la benne, souvent les boutons font encore l'affaire

compo_parme
au centre
une pochette offerte par Mimi Création et un essais d'orchidée brodée sur mousseline
un carnet Chantal Thomas
à l'arrière une boite de trombones par Le Thé des Ecrivains
les tissus
dans l'angle gauche un coton à pois marine il en reste quelques chutes à troquer
les Tweed, le voile à pois et l'imprimé funky sont en vente sur ma boutique ebay
c'est ici
Mimi Kaolin Factory

Publicité
Commentaires
T
moi aussi!<br /> ravie de te revoir sur la toile
P
J'aime bien les tournicotins de crayons...
kaotrok
Publicité
Publicité