Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaotrok
kaotrok
Albums Photos
Newsletter
25 juin 2008

de l'art d'insérer des quenelles sous enveloppe!!!

Mes trocs reprennent avec cette fois-ci une nouvelle addicted:

Louléa

Le petit monde Louléa

Elle est adorable, elle a même accepté de se séparer d'un tissu qu'elle ne mettait pas en troc au départ:

la fleur noire sur fond blanc

tissus
Il paraît que je suis forte en lobbing!!!
Mais bon, ce n'est pas une raison pour lui faire le coup de ma part, hein???
Louléa habite une très jolie région, l'Ain c'est ça? qui me rappelle un peu l'Alsace ma région d'adoption il fut un temps.

Elle semble très habile en couture...

pochettes_jap

(celle de gauche, tu troques Lou?)

... mais un peu moins en quenelles
:-)

gratin

Pas grave! De toute façon ça ne rentre pas dans une enveloppe les quenelles????
Merci Lou pour ce premier troc, sur ce, je dois filer à la poste!

Publicité
Commentaires
L
holala ... je les avais vu ces tissus .. .ils sont absolument superbes !!!!
L
MDR!!<br /> <br /> han, c'est pas bô de se moquer de mes quenelles (en plus, elles étaient infectes, mouarf!)<br /> <br /> pour les ptites pochettes, celle du milieu et celle de droite sont déjà parties!! celle de gauche, why not? ça peut se faire, je l'ai toujours.....;o)<br /> je te la garde au chaud si tu veux ;o)<br /> bizz!
kaotrok
Publicité
Publicité