Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaotrok
kaotrok
Albums Photos
Newsletter
27 juin 2008

Chat'm plait beaucoup!!!

C'est l'histoire d'une plume....

paysage_kahlan

nonnn!!! pas comme ça!!!
(ça c'est une créa design textile de bibi qui cherche éditeur)
Pouf, Pouf, je recommence...
C'est l'histoire d'une  DE plume....

chat_couette_copie

(elle en a de la chance Plume!)
Plume a une maîtresse, qui en plus des matous câlins, partage pleins de goûts communs avec moi
(elle ne le savait pas d'ailleurs)
comme ...

galets_plage_copie

...ramasser des petits trésors sur la plage
(c'est ma passion depuis l'âge de 15 ans, pas un été sans emplir mes valises de breloques résiduelles aussi inattendues que des graines de belles de nuit, ces capsules de bières, des tessons verts roulés par les vagues, des tickets de tours de manèges, et tous ce que peut rejeter la marée sur le sable quand elle est forte (bouts de filets de pécheurs, os de seiche, bois flotté, éponges séchées)

D'ailleurs à ce sujet je lance dès semaine prochaine un

  GRAND SWAP d'été
" Coquillages et bois Flottés"


tenez-vous aux aguets!!!

comme ...

affiche_Ko__nobory_copie
brassi_re_jap_copie

..les textiles et la culture visuelle du japon


Si,si promis craché!

Cet été je fais un album photo de ma collec' de coupons de kimono de soie.

Re d'ailleurs à ce sujet, re

semaine prochaine je lance aussi

un grand jeu concours de créas 


intitulé "SAKURA BAY"

portant évidemment sur la culture nipponne et où il y aura à gagner ...
des coupons de kimono vintage directement importés du pays du soleil levant!!!

(whaou coup doublé, vous avez vu les filles?)


Je reprend mon histoire
comme.....
lupins_caillou_copie

...photographier les fleurs en gros plan,

comme....

macarons_copie

...baver devant les vitrines de macarons multicolores

Comme...

v_lo_accroch_WEB

...faire des virées aux Pays-bas
(le vélo à retropédalage:moyen pour moi)

et en plus, elle coud superrrrr bien!
(sûrement mieux que moi)

sac_caillou

(message perso, tu mettrais pas le tuto en ligne?)

Bref si vous n'avez pas encore compris, c'est mon très gros coup de coeur de la semaine,
je vous présente:

banni_re_caillou

Je la place tout de suite dans mes favorits!!!

Publicité
Commentaires
P
Merci à toi!<br /> Pour le sac 22 carrés, tu trouves les infos sur le site de la magnifique créatrice "Facile Cécile". C'est elle qui l'a créé et qui nous offre un p'tit dessin et des explications pour le faire...
kaotrok
Publicité
Publicité