Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaotrok
kaotrok
Albums Photos
Newsletter
30 juin 2008

Nouvelles soies de kimono

...car en général il ya ça qui m'attend chez mon gardien

ma_dentelle_chaire

dentelle chaire (6 cm de haut) 2M à troquer sinon je vends 2,50 le m

et ça

dalier_rose

toile d'été coton/polys un peu satiné

génial pour un pat'd'éf rétro ou plus sagement en jupe trapèze ou accessoire girly

je ferai bientôt des kits "sos custom" avec, mais chuttt!!! ça bosse

ça

SNN2

encore brut de décoffrage, direct tirées de l'enveloppe,

je dois les vérifier, laver repasser, ensuite je les mettrai en vente

SNN3

kim_1

Kim_2

SNN6

SNN5

et le clou du PESTACLE

des soie à cravate, l'envers est aussi beau que l'endroit et elle semblent assez solides

j'attends de nouvelles teintes, pour celle intéressées je vais voir avec mon fournissseurs quelles quantités lui reste-il

soies_ray_es

assez de tissu pour ce soir, je file dîner!!!

Publicité
Commentaires
L
olàlà, mais il y a de véritables merveilles là dedans!!
kaotrok
Publicité
Publicité