Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaotrok
kaotrok
Albums Photos
Newsletter
4 juillet 2008

Démarrage de SAKURAWAM le blog, et le swap

banni_re_jap_1000_

ça y est! je l'avais évoqué, promis, annoncé

Sakura wam est ouvert!

kesako sakura wam?

d'abord un grand swap créatif d'été sur le Japon,

je prends les inscriptions dès ce soir, vous aurez jusqu'au 12 Octobre pour réaliser votre création.

Merci de lire attentivement les modalité de participation avant de m'adresser tout message.

Plusieurs listes d'inscriptions s'échelloneront sur l'été afin de permettre à chacun de participer en dépits des départs en vacances.

mais sakura wam le blog est avant tout un lieu de ressoucres et d'échanges autour des arts créatifs du japon traditionnel et contemporain

textile, broderie,shashiko, couture, ikebana, origami,....

shopping,web, livres, le japon à Paris et en France , récits de voyages, photos, .....

je commencerai par un album photo de ma collection de soie de kimono vintage et mettrais en lignes plus d'informations au fur et à mesure de l'avancement de mes connaissances et de mes recsherches qui porteront en priorité sur le textile.

je compte aussi sur la participation de chacun, afin que les petits ruisseaux fassent les grandes rizières!!!

reportages, témoignages, arts et spectacles, expo, livres, civilisation, photo, paysages, haïkku

tous ça à sa place sur SAKURA WAM

je souhaite aussi monter à terme un groupement d'acheteurs pour importer des authentiques coupons et kimonos du japon, afin d'optenir des fournisseurs des formules préférencielles, d'accéder à  une plus vaste gamme de produits.

suivez le guide: cliquez sur la bannière!

Publicité
Commentaires
kaotrok
Publicité
Publicité