Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaotrok
kaotrok
Albums Photos
Newsletter
11 juillet 2008

Troqué!

Avec Mamie JO , Mamie tricote

re_u_de_mamie_jo

un superbe coupon de dentelle blanche lycra, avec lequel je me suis empréssé de faire des boutons recouverts (ici sous du tulle rouge envoyé par Delphine Deroowse) avec en bonus une revue couture vintage pleine de patrons. Merci JO!!!

Contre un assortiment de toiles cotons (non photographiées)

Pour la petite histoire Mamie Jo chez nous c'est ma môman!

Avec Papouce l'organisatrice de "Troquons en coeur":

re_u_de_papouce

une pluie de boutons fimos et recouverts, du tissu,

contre un assortiment de toiles: coton kaki, toile bateaux, ....

De Mary , Les Aiguilles de Mary

(deuxième round  sur "troquons en coeur") un assortiment de tissus que j'adore

pour_mary

et parti pour elle ce soir, un kit peinture textile, plus de la vlieseline extra forte.

Merci Mary, tu es à chaque fois super rapide dans tes envois !!!!

Publicité
Commentaires
M
Et bien ! Que de jolis échanges !!!
M
De rien et merci à toi par avance; j'espère recevoir ton enveloppe ce jour...
kaotrok
Publicité
Publicité