Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaotrok
kaotrok
Albums Photos
Newsletter
15 juillet 2008

Marie Alfred a trouvé sa Marie Cécile!

Je vous avais montré il y a quelques temps une collection de papéterie que j'avais conçue à partir d'anciennes cartes colorisées, le modèle s'apelle Marie-Alfred

(modèles en vente sur commande)

marie_alfred

Grâce à de nouvelles trouvailles, j'ai l'intention d'agrandir la famille des Marie

Marie_Alfred_WEB couple_ste_catherine femme___l_oiseau

                                 Marie-Valentine,                Marie-Perruche....

je leurs ai même trouvé des cousines éloignées....

2621093137_4dcb8a6be1 2336937548_f3cba6c2dc

Marie-Sakura, Marie-Keiko....

qui attendent de prendre un peu de couleur avant leur entrée dans la famille.

Mais s'était sans compter une filliation innatendue, une soeurette découverte sur le blog de Facile-Cécile

marie_c_cile

Aussitôt vue, aussitôt baptisée Marie-Cécile, évidemment! Mais celle-ci n'entrera pas dans ma collection.

Publicité
Commentaires
M
Ils sont vraiment magnifiques tes carnets ! J'adore leur côté rétro !!! Bravo !!!
kaotrok
Publicité
Publicité