Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaotrok
kaotrok
Albums Photos
Newsletter
25 septembre 2008

Grand ménage

Il faut bien de temps en temps faire la poussière, remettre les meubles à leurs places et chasser les doublons. Ci fait!

J'ai réunis tous mes articles à troquer dans une seule et même rubrique

"troc en stock!"

ainsi que  dans un seul album

jardin_de_boutons

les patrons ont temporairement disparus, car je dois faire le tri et vérifier ceux encore disponibles.

Je viens aussi de rééditer à la date d'hier tous les articles encore actuels et qui n'avaient pas trouvé preneuse depuis longue date, donc ils sont tous (à priori tous) juste plus bas.

ahhh ça fait dubien d'y voir plus clair!!!!!

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to quite useful. Keep updating your blog with valuable information...Regards
L
coucou !! je viens aux nouvelles, nous avions troquer ensemble et tu devais rechercher des cartes pour moi, les as-tu retrouvées ????<br /> j'attends de tes nouvelles<br /> bises
kaotrok
Publicité
Publicité