Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaotrok
kaotrok
Albums Photos
Newsletter
27 décembre 2007

grands coupons confection

Mimi kaolin propose

tergal_serg__blanc
beau sergé blanc, une trouvaille vintage mais état neuf
peut-être un tergal, tombé lourd et fluide 140x90
j'échange ou je vends 5 euros

velours_ras_parme
velours ras millerai, parme foncé
fin mais bcp de tenue, impec pour une tenue d'enfant
70 x140 VENDU

gabardine_bleu_et_serg__rayure
à droite: gabardine bleu marine
coton et 3% élasthane, extensible dans les 2 sens
superbe pour la mi-saison, veste, tailleur 145 x115 cm
j'échange ou je vends 8 euros
à gauche: toile sergée de coton rayures
super pour déco ou tailleur confection 300x150
j'échange ou je vends 13 euros

mousseline_fauve
APU!

doublure_polyedter_lam__argent_
doublure nylon/polyester lamée argent, très légère
(déguisement, déco) 220 x150 cm
j'échange ou je vends 3 euros

1_grand_coupon_lainage__cossais_taup_
APU!

cr_pe_de_polyester_aubergine
crêpe de polyester lourd et fluide
impec pour jupe, pantalon, veste bien opaque 300 x140 cm
j'échange ou je vends 8 euros

toile_aspect_su_dine_brique
épais satin polyester, toucher très confort
apparence lycra mat mais non extensible
100x160
1 fil tiré dans les 30 derniers cm

laine_et_polyest_rouge
laine et polyester rouge
troqué avec Mimi Création

laine_et_polyest_couleur_sapin
laine majoritaire et polyester sapin
qualité très proche du rouge 80x160
j'échange ou je vend 5 euros

alacntara_rouge_brique
polyester aspect suédine/alcantara mais tissé
touché peau de pêche, légèrement stretch dans la largeur 200 x110 cm
j'échange ou je vends 9 euros

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
décidément tu n'as pas de chance j'ai oublié de l'enlever je l'ai vendu à ma dernière brocante une bouchée de pain , il trainais sur mon blog depuis plus de 6 mois!!! je mole modifie tout de suite!
L
je suis prête à tomber de ma chaise!!!<br /> tu as des tissus magnifiques !!!!<br /> j'adore le noir à rayure.
kaotrok
Publicité
Publicité