Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaotrok
kaotrok
Albums Photos
Newsletter
30 janvier 2008

Ce matin le facteur est passé

facteur

Voici ce qu'il a déposé dans ma boîte aux lettres
une mini jupe vinyl "taggée"  (que je pense transformer)
des chutes de kimono en soie, bambou et origami
ainsi que du coton indigo.

le grand coupon sombre je vais pouvoir l'associer avec le crèpe noir acheté aux puces couturières ce WE

pour en faire... je ne sais pas encore quoi, une robe portefeuille peut être

le tout acheté sur ebay aux us (j'en attends d'autres du japon)

et le patron gratuit Prima du mois dernier.

origamis_soie


Publicité
Commentaires
M
je tenterais bien le coup, surtout pour faire du crasy patch, je me débrouillerai. les tissus anciens sont souvent d'excellente qualité. Ah, si toutes les mamans et mamies avaient des greniers!!!!<br /> as-tu vu quelque chose qui te plairai chez moi? à bientôt Tichat
T
bonjour miss!<br /> Merci de ton passage chez moi. Pour le coupon de lamé: 90*48 cm<br /> Une tache/auréole se voit un peu , je ne sais pas si cela part au lavage.C'est un vieux tissu retrouvé dans le grenier de maman..
kaotrok
Publicité
Publicité