Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaotrok
kaotrok
Albums Photos
Newsletter
3 février 2008

Trock' allulah!!!!

et un de plus!!!

celui là c'est du sérieux, du gros calibre,un tir groupé sur Tallulah.
voici ma dernière raffle, commise chez
Tallulah Blog o' Matic

camouflage
le camouflage rose


pieds_de_poule_rouge

le tweed channel

taches_turquoise

et un sergé tie ' die genre jean.

Adieu mes pieuses intentions de voir mes étagères ce vider un peu,
puisqu'à chaque tir il y a riposte !
et voilà ce que Tallulah va recevoir sous 24h,
un petit assortiment que je lui réservait de longue date,

montage_troc_1

et comme une seule raffale me semblais un peu chiche:

le coup de grace:
montage_troc_2

Vous croyez vraiment que je vais tout vous montrer avant qu'elle n'ouvre son enveloppe?
Suite au prochain épisode...


Publicité
Commentaires
M
Un bien joli troc ! J'avais proposé un échange à Talullah, mais jamais de réponse ! J'aime beaucoup le tissu noir à pois blanc que tu lui as envoyé ! Il est sublime !<br /> Bonne Journée !
kaotrok
Publicité
Publicité