Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaotrok
kaotrok
Albums Photos
Newsletter
26 décembre 2007

100 % cotons grands coupons

1_grand_coupon_coton_d_ameublement_ray__bleu
chute rayé bleu/vert fond crème
dans 1 morceau avec découpes
2 belles coupes exploitables 1 x140 x70 et 1 x70x70

imprim__p_ruvien
imprimé ambiance péruvienne
100 x240 cm

wax_nigeria
véritable wax fabriqué au Nigeria
100 x110 cm

imprim__aquarell__fond_noir
coton d'ameublement imprimé aquarellé fond noir
70 x112

coton_coups_de_pinceau_vert_de_gris
coton d 'ameublement imprimé aquarellé vert de gris
70 x110 cm

coton_fleurs_bleu_rose_vif_jaune
coton d'ameublement
floral avec coups de pinceaux argentés
n° 1 tons rose vif/jaune/gris/bleu
110 x45 cm

coton_fleurs_rose
coton d'ameublement
floral avec coups de pinceaux argentés
n° 2 tons parme/rose/souris/ chocolat
110 x45 cm

coton_fleurs_vert_orange_jaune_turquoise
grand coupon coton d'ameublement
floral avec coups de pinceaux argentés
n° 3 tons orange/vert/jade/jaune vif
110x 140 cm

imprim__floral_patch_folk_bleu_bleu_moyen
coton imprimé "folk patchwork"
dominante bleu moyen, rose, vert
80x120

imprim__floral_patch_folk_bleu_nuit
coton imprimé "folk patchwork"
dominante bleu nuit, mauve, vert
75 x120

imprim__floral_patch_folk_rouge_brique_dor_
imprimé rouge"patchwork" et dorure
17 x60 cm

imprim__floral_patch_folkparme_bleugris__dor_
imprimé prune fond bleu "patchwork" et dorure
110 x140cm

Publicité
Commentaires
M
bonsoir,<br /> il te suffit de copier coller les photos dans un mail pour me dire ce qui te plait, ou sinon, adresse moi un commentaire dans la rubrique précise de ton choix, regardes comment ont fait les autres<br /> as-tu un blog? un album de troc? si c'est le cas, envois moi le lien que je découvre tes petits trésors<br /> si tu n'as rien à me proposer en échange, ce qui m'étonnerait bien, je peux aussi te vendre la plupart des coupons (j'ai chiffré les plus grands, pour l'instant)<br /> si tu es en région parisienne, je suis tout ce WE sur une puces de couturières à Champigny sur marne; où je présente mes créas mais aussi un très grand choix de coupons, remonte la chronologie du blog j'ai placé un post il ya 15 jours environs<br /> merci de ta visite et à très bientôt<br /> Mimi K
M
Bonsoir,<br /> Dans tout ce que tu présentes, il y en a 2 qui m'interesse, mais comment faire???? <br /> Merci
kaotrok
Publicité
Publicité