Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaotrok
kaotrok
Albums Photos
Newsletter
12 février 2008

Comment participer au grand jeu du crasy patch

1) Lire attentivement le réglement et les modalités du jeu

-ici-

2)Après avoir mis en ligne votre post, veuillez m'adresser le lien actif y menant, je validerai votre participation et placerai le nom de votre blog dans la colonne de liens, rubrique "participants".

Ce post contiendra
- l'annonce de votre participation au jeu avec la bannière "crazypatch" et le lien actif menant à http://crasypatch.canalblog.com (attention crasy avec un S)

- un bref rédactionnel sur mes blogs kaotrok et kaolign design.

De plus vous placerez mes 3 adresses dans votre colonne "liens"


Je ne validerai votre participation qu'après réception de votre mail
Bien entendu, bienvenu à ceux et celles qui arriveront en cours de route,
il n'est pas nécessaire d'être inscrit depuis la semaine 1 pour participer.

Merci de votre compréhension et de votre discipline
Bonne chance à tous et que le meilleur gagne!

Publicité
Commentaires
kaotrok
Publicité
Publicité