Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaotrok
kaotrok
Albums Photos
Newsletter
12 février 2008

Beaucoup de baisers chère Marie-Alfred

Marie_Alfred_WEB

J'ai reçu ce matin mon troc avec Turtle que j'ai connue il y a peu grâce au Vide bidouille
des dizaines de cartes postales anciennes et la plupart colorisées
je sens que je vais faire chauffer photoshop .Tiens, d'ailleurs c'est déjà fait!!!
Ma plastifieuse de document achetée vendredi sur Ebay m'attend déjà chez ma gardienne
je piaff elle ouvre à 16h
Maintenant je suis abondamment équipée yapuka faire mes petits carnets
je vous monterai bien vite.
voici un petit choix ce ce que j'ai reçu

mes_cartes

mes_cartes2

mes_cartes3

Merci Turtle!

Publicité
Commentaires
C
je me suis permis de le mettre également sur le forum patch to patch : tu auras sûrement de nouveaux visiteurs !!
C
superbes ces cartes anciennes : j'adore !<br /> tes photocopies partent demain au courrier;<br /> j'ai mis le lien crazy patch sur mon blog<br /> bises Cat
T
ravie qu'elle te plaisent; c'est vrai que j'ai pensé à toi en voyant celle là dans la boite!j'en ai quelques cartons à la maison , toutes debut 20 ème donc si tu as encore des idées, n'hésites pas!<br /> les feuilles n'ont pas été postées mais ça vient!<br /> bises
M
ça promet d'être très réussi ! Quels jolis petits carnets tu vas nous préparer !!! Impatiente de voir le résultat !
kaotrok
Publicité
Publicité