Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kaotrok
kaotrok
Albums Photos
Newsletter
29 juin 2008

Très grosse colère!!! EBAY: DU RACKET A GRANDE ECHELLE

Certaines savent déjà je je tiens une boutique ebay "Mimi Kaolin Factory" depuis plusieurs mois où je vends très régulièrement mes coupons.Cela me permet d'autofinancer très partiellement mes achats. les autres "ebayeuses". ne sont pas sans savoir le temps que cela implique en terme de saisie et suivi des annonces, gestion, emballage, postages sans parler des frais de d'annonces et de commission qui souvent dévorent vraiment le bénéfice de la transaction. D'autant que je mets un point d'honneur à décrire très méticuleusement tous mes vêtemenst et tissu sainsi qu'à rédiger aussi en anglais pour les acheteurs internationaux.

J'avais à ce jour, plus de 50 annonces en lignes, elles ont été purement et simplement toutes supprimées, sans possibilité d'avoirs sur les frais d'insersion avec comme explication une circulaire type et anonyme balancée 55 fois sur ma messagerie.

Il paraîtrait que mes annoncent enfreignent le réglement sur les conditions de mises en vente, mais sans plus de détails. J'en conclus que dans certaines (mais pas toutes) j'avais mentionné le lien de mon site de créations Kaolindesign.canalblog.com. méa culpa méa maxima culpa.

Cela étant dis je n'ai jamais eu de contact sur mon blog provenant d'ebay!

D'ailleurs je n'y vois jamais personne!

Pensez vous qu'une semmonce avec un court délais pour modifier l'annonce n'était pas possible?

et ben non! on passe directement tout au karcher, ni plus ni moins.

Quant on pense q'Ebay est une société off shore, basée au Luxembourg, côtée au marché boursier, ne payant ni taxe ni impôts en France , bardée de juristes dont la seule vocation est de détourner les lois de la haute-finance (ou où du moins flirter avec de très très près) qu'elle facture des millions de transactions par mois et qu'elle a vu une croissance exponentielle de son chiffre d'affaire depui son chiffre d'affaire, et que ce n'est pas fini, surfant sur ces temps de crise, le marché de l'occasion et de la bonne "trouvaille" ne porte plutôt bien!!! c'est simplement ECOEURANT

pour la peine et bien je rapatrie

"Mimi kaolin fabric factory "

ici même sur canalblog

Ce n'est pas dis que j'y ai moins de visite, tant pis pour la mise aux enchères, tout sera à tarif fixe et paypal fonctionne très bien sans passer par ebay!!!

Sur ce j'ai de la saisie à faire et une NOUVELLE Bannière!!! hihi!!!

j'annoncerai l'ouverture de ma boutique dès mes premières mises en ligne donc très très vite!!!

Donc bienvenue les filles, fouillez , cherchez, vous trouverez ne nombreux grands coupons (3m et plus) neufs pour la plupart à un prix hors du commerce!!!

Publicité
Commentaires
J
En fait, tu n'as pas le "droit" de mettre l'adresse de ton site perso sur ebay... mais 'est surtout les pros qui "dénoncent"... car ils estiment être lèsés par des petits vendeurs...<br /> il faut aller voir las discussions sur le forum, tous les gens qui se font arnaquer par ebay, du vol organisé!!!ça a pris une telle ampleur!! <br /> Ok, Paypal fonctionne très bien sans Ebay... mais Paypal APPARTIENT à Ebay...<br /> <br /> On se meurt la queue!!! <br /> Bonne soirée
J
Je suis entièrement d'accord, j'aimerais bien que votre blog serve en plus a recenser toutes les personnes qui se font arnaquer par ebay, et que le fait que nous nous regroupions se transforme en association contre les manières d'ebay.
M
c'est vraiment honteux de leur part !!! Tu devais être furieuse ! Bienvenue à ton nouveau site en tout cas !
kaotrok
Publicité
Publicité